Global Motor Industrie présent en force à la Foire de la Production Nationale


21-12-2017

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, GMI annonce sa présence à la Foire de la production nationale avec l’ambition d'y jouer un rôle majeur.




 

 

Arrivé en force à cette manifestation économique où l’ensemble des acteurs majeurs nationaux sont présents, Global Motor Industrie affiche de fortes ambitions consistant à assumer pleinement son rôle d’industriel. En effet, en exposant l’ensemble des modèles de la gamme commercialisée sur le marché algérien, GMI lance au marché un message fort en indiquant que malgré sa jeunesse, il est capable de répondre à la demande des professionnels du transport dans plusieurs segments.

La gamme exposée se veut assez complète avec la présence de modèles d’accès, tels que les HD35 et HD65 ainsi que le HD78. Plus haut dans la gamme, GMI expose le HD120, un modèle reconnu pour ses attributs de robustesse et de fiabilité par les spécialistes de la construction en milieu urbain. Toujours dans l’univers de la construction, les visiteurs pourront découvrir le HD270 qui se positionne plus haut dans la gamme construction. Très apprécié par les professionnels de ce secteur, ce modèle revendique un succès jamais démenti.

Dans le segment des livraisons de produits frais, le représentant de Hyundai annonce la disponibilité du Fourgon H350 Frigo qui se positionne en leader dans sa catégorie. Il convient aussi bien à la livraison de produits agroalimentaires que pharmaceutiques. Au sommet de la gamme, GMI profite de cette opportunité, après le salon d’Oran, pour exposer le Xcient, un mastodonte qui se décline en deux versions, porteur 4X2 et Tracteur 6X4. Sa commercialisation sera effective dès l’année 2018. Dans un autre registre, et pour signifier sa volonté de ne négliger aucun segment de marché, GMI dévoile la Limousine H350 qui se prédestine au transport de VIP.

HYUNDAI_XCIENT_BON_163592163.jpg 

Enfin, pour GMI dont le début d’activité remonte à Juin 2016, cette manifestation sera également mise à profit pour promouvoir la production nationale et signifier ainsi au marché sa capacité à progresser rapidement afin d’être à la hauteur de ses ambitions et celles des attentes du marché. Avec un taux d’intégration de 20%, le site de production de Batna compte passer un nouveau palier dès l’année prochaine grâce à la formation des collaborateurs et de nouveaux investissements qui seront à même de permettre une meilleure maîtrise des process de fabrication. Par ailleurs, GMI a prévu d’élargir sa présence en enrichissant son réseau déjà constitué de 20 points de représentation.