Euro Repar Car Service inaugure son premier site en Algérie


14-12-2017

L’enseigne mondiale spécialisée dans l’entretien et dans la réparation automobile multimarquesdu Groupe PSA, Euro Repar Car Service, a inauguré aujourd’hui son premier garage Algérien dans la wilaya d’Alger, commune des eucalyptus.

 

 

 

 

C’est en présence de M. Yves Peyrot Des Gachons, directeur de la zone Maghreb et président directeur  général de Peugeot Algérie , de M. Ahmed Lotfi ADI, directeur Pièces et Service de Peugeot Algérie et M. Georges SAID , Responsable développement international  à la Direction Pièces et Services du groupe PSA, que s’est déroulé le lancement  d’Euro Repar Car Service Algérie marquant ainsi une étape importante dans le plan de développement mondial de l’enseigne qui compte actuellement plus de 3 000 adhérents dans plusieurs pays d’Europe ainsi qu’en Chine, en Tunisie, au Brésil et, depuis le mois dernier, en Argentine.

L’ambition est d’atteindre 10 000 garages d’ici 2021 et de faire d’Euro Repar Car Service le réseau de réparation multimarque de référence pour les automobilistes.

Lors de sa brève allocution, le patron de la marque au Lion en Algérie, Yves Peyrot Des Gachons s’est dit « Fier de lancer en Algérie l’enseigne d’entretien et de réparation multimarque du Groupe PSA. C’est une offre alternative pour les conducteurs algériens de véhicules de toutes marques, qui cherchent un service après-vente de qualité, de proximité, à un prix compétitif ».

EUROCAR_SERVICE_02_430998235.jpg 

Concernant le développement du réseau, M. Adi a souligné que « Notre ambition est de dépasser 100 sites à moyen terme. Nous invitons tous les réparateurs multimarques algériens soucieux de la satisfaction client et de la qualité de service à rejoindre Euro Repar Car Service. Il s’agit pour eux d’une excellente opportunité de pouvoir bénéficier du soutien d’une enseigne internationale tout en préservant leur indépendance et leur flexibilité », a souligné M. Adi. Concernant le développement de ce réseau, M. Adi a révélé : « Nous préparons l’ouverture prochaine de huit sites : Alger, Annaba, Constantine, Ain El Beida, Batna, Tizi Ouzou, Blida et Chlef. Ce seront les premiers sites d’un réseau qui va se développer rapidement pour être au plus proche de nos clients. » a ajouté M. Adi.
 
L’après-vente multimarque joue un rôle fondamental dans le plan stratégique mondial “Push to Pass” du Groupe PSA, qui prévoit un élargissement de sa base client. L’ambition : répondre aux besoins de tous les clients après-vente dans le monde, quels que soient leur pouvoir d’achat, la marque et l’âge de leur véhicule.