GMI annonce sa présence au salon d’Oran avec Hyundai Truck et Bus


Global Motors Industrie compte saisir l’opportunité de la tenue du salon d’Oran pour valoriser la gamme Hyundai camions et bus.


 

 

 

Connue aujourd’hui pour être un acteur majeur dans le secteur automobile, GMI représentant officiel de Hyundai Truck et Bus s’est distingué dès le début de son activité par la mise en œuvre d’une usine de montage à Batna qui a déjà permis de créer plusieurs centaines d’emplois dans la région.

Affichant l’ambition de poursuivre sa croissance, GMI annonce qu’il exposera lors de cette manifestation dédiée à l’automobile plusieurs nouveautés à savoir la gamme standard HD35 et HD65 ainsi que la mise en avant du HD78 successeur du HD72. Aussi, il sera également procédé à la présentation du HD120 destiné essentiellement au secteur de la construction en milieu urbain et à la livraison.

GMI_ORAN_03_653646790.jpg 

Dans la même perspective qui consiste à répondre aux différentes demandes du marché des utilitaires, GMI compte révéler aux visiteurs de ce salon le H350 Frigo. Cela constitue une grande première dans notre pays, particulièrement en sachant que le H350 Frigo est spécialement conçu aux professionnels de l’industrie pharmaceutique. Cette profusion de nouveautés que découvriront les visiteurs du salon d’Oran à partir du 10 décembre prochain, comprend également le tout nouveau Xcient 4X2 qui se décline en configuration porteur 4X2 et tracteur 6X4. Son lancement commercial sera effectif au cours de l’année 2018.

Dans un autre registre, le H350 limousine sera exposé lors de l’autowest pour susciter l’intérêt des entreprises à vocation touristique. Enfin, et comme souligné par les responsables de GMI l’objectif reste l’accroissement du taux d’intégration de l’usine de Batna qui permettra une algérianisation des produits et le développement d’un réseau de distribution qui comprend aujourd’hui vingt points de représentation.


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :