GMI : Livraisons d’une trentaine de Bus Hyundai County


Global Motor Industrie a procédé hier, lors d’une sympathique cérémonie, à la livraison d’une flotte de Bus du célèbre County à une entreprise de transport.




 

 

Cette cérémonie s’est tenue au niveau de la succursale dédiée aux véhicules utilitaires, sis à Bab Ezzouar. Salem Souiki, directeur général de Hyundai Truck and Bus a s’est dit fier de conclure cette livraison qui concerne une trentaine de Bus County produit à Batna. Pour lui, ce modèle reste une valeur sûre à la faveur de ses prestations appréciables, particulièrement sur le plan de la fiabilité, du confort et de son économie à l’usage. Par ailleurs, l’orateur n’a pas omis de souligner que de nombreux services sont désormais déployés afin de conforter sa clientèle dans son choix. Il s’agit d’une mise en main lors de la livraison aux standards de la marque, mais aussi et surtout du réseau après-vente en constant élargissement pour fournir une pièce de rechange d’origine et les prestations d’entretien et de réparation.

COUNTY_01_115117937.jpg 

Le Bus Hyundai County, dispose de trente places (29+1) et est proposé avec une portière, la radio avec Micro et la climatisation. Il est animé par une mécanique diesel de quatre cylindres développant une puissance de 120 Ch. Pour rappel, le Bus Hyundai County est proposé au prix de 7.516.400 DA TTC (6.316.386, 55 DA HT).

 


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :