Euro Repar Car Service s’installe en Algérie


Euro Repar Car Service, l’enseigne mondiale spécialisée dans l’entretien et dans la réparation automobile multimarque du Groupe PSA s’implante en Algérie, en cette fin d’année 2017.


 


L’arrivée de cette enseigne professionnelle spécialisée dans le marché d’entretien des véhicules de trois ans d’âge et plus, démontre que la notion du service dans l’automobile a de beaux jours devant elle. En effet, l’activité après-vente a toujours été le parent pauvre de la distribution automobile, même si ces dernières années, un effort important a été consenti dans ce domaine, par les concessionnaires et autres constructeurs. Aujourd’hui, la tendance vers le service semble s’accélérer, particulièrement depuis l’arrêt des importations de véhicules neufs, puisque pour résister à la crise qui s’accentue depuis 2014, de nombreux distributeurs se sont reconvertis dans l’après-vente avec plus où moins de succès.

Euro Repar Car Service arrive donc sur le marché algérien pour proposer des pièces de rechange digne des standards des marques représentées, avec l’avantage d’un tarif étudié pour répondre aux besoins des clients qui ne sont pas en mesure de s’offrir la pièce d’origine. La clientèle cible est constituée en majorité de propriétaires de véhicules de plus de trois ans. La pièce commercialisée bénéficiera d’une garantie. 


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :