GMI tient sa deuxième édition du « Before Service »


Initiée l’an dernier, cette opération va directement au bénéfice des clients grands compte et souligne en même temps la volonté de GMI d’être au plus proches de ses partenaires.


 

 

 

Cette action « Before Service » qui s’étalera du 26 au 29 Novembre en cours, consiste à déployer une équipe technique qualifiée et certifiée, accompagnée de techniciens de Hyundai Motor Company dépêchés pour l’occasion de Corée, qui ira à la rencontre des clients grands comptes de GMI afin de leur offrir un diagnostic complet incluant des vérifications moteur, du système de réfrigération, de la suspension et du système de freinage. Un atelier mobile de GMI Hyundai Truck and Bus sera également de la partie pour assurer le bon déroulement de cette opération.

GMI prévoit aussi des remises exceptionnelles sur les prix de la pièce de rechange et la main d’œuvre ainsi que des coupons de prestations gratuites seront offerts durant cette opération, et ce dans le but de faire bénéficier ses clients de révisions complètes.


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :