Mafpre Assistance : 10 ans de croissance


11-10-2017

Connu pour être un des grands leaders du marché de l’assistance en Europe, Mafpre annonce via un communiqué de sa filiale algérienne qu’il fête ses 10 ans de présence en Algérie.


 

 

Fidèle à ses valeurs fortement inspirées par la sérénité, la durabilité, la recherche et l’innovation, Mafpre Assistance a su relever les nombreux défis qui se sont présenté à lui dès son arrivée sur le marché algérien. Fort d’une longue expérience à l’internationale, ce groupe espagnol a pu saisir les spécificités de notre marché en tablant sur une ressource humaine qualifiée et capable d’offrir une qualité de service appréciable, induisant une réelle valeur ajoutée.

Aujourd’hui, faisant de ses clients la priorité absolue, Mapfre est bien plus qu’un « assisteur ». Elle  est un fidèle accompagnateur présente aux cotés de ses clients dans tous leurs aléas quotidiens, sur la route, dans leurs domiciles, lors de leurs voyages, y compris dans des situations les plus improbables.

Installée en Algérie depuis 2007,  Mapfre Assistance est comptée aujourd’hui parmi les meilleurs de son marché. Elle est présente sur le marché algérien avec plus de1000 prestataires bien disséminés à travers tout le territoire national, garantissant une couverture totale sur les 48 wilayas, mais elle est également présente sur les quatre continents, grâce aux filiales de la maison mère dans le monde. Aussi, elle est dotée de son call centre, de haute technologie, ayant une capacité de recevoir 100 appels à la fois,  avec une durée d’intervention ramenée à 20 minutes par sinistre; des logiciels pour traiter les sinistres avec une célérité inouïe ; des services et des garanties diversifiés répondant aux besoins et aux exigences des clients.