Kia El Djazair : Ouverture des commandes pour la nouvelle Rio


Global Group annonce via un communiqué, l’ouverture des commandes pour la nouvelle polyvalente Kia Rio.


 

 

 

 

La gamme de véhicules particuliers Kia montée à Batna, s’enrichit de l’arrivée de la nouvelle Rio. Ce modèle présenté au dernier mondial de Paris en 2016, se présente avec de nombreux arguments à même de lui permettre de poursuivre sa brillante carrière. Très appréciée par la clientèle algérienne, la nouvelle Rio arrive au bon moment pour conquérir de nouvelle parts de marché au regard de l’offre largement insuffisante qui prévaut sur le marché. En plus de ses qualités intrinsèques, la Rio va certainement profiter de cette conjoncture fortement marquée par une grande frustration du marché. La clientèle algérienne ne manquera probablement pas de se manifester en masse pour tenter d’accéder à ce modèle particulièrement en sachant que le stock est limité, tel qu’annoncé par Global Group.

RIO_2017_02_622479315.jpg 

La Rio bénéficie d’un capital sympathie important en étant reconnue pour ses attributs de fiabilité et de modernité. Ses concurrentes du segment B vont devoir faire face à un modèle qui compte conforter sa progression sur notre marché à la faveur de son style séducteur et de son offre très adaptée aux besoins des algériens. Annoncée dans une dotation équipements très complète avec deux niveaux de finitions, la Rio dispose de capacités de conquête redoutables. Sa version entrée de gamme LX est animée par une mécanique essence 1.4l de 100 ch associée à une transmission manuelle de 6 rapports. Elle se pare sur le triple plan de la sécurité, du confort et de vie à bord, d’une liste d’équipements capable de satisfaire la clientèle la plus exigeante. On y trouve en effet, l’ABS,  le Cruise Control, la clim manuelle, quatre vitre électriques avec anti pincement, le verrouillage central, un écran tactile, les commandes radio au volant, l’ordinateur de bord, le volant réglable en hauteur, les rétroviseurs électriques, de feux antibrouillards et de jantes en alliage de 15’’…. La finition supérieure EX s’enrichit de l’assistance en démarrage en côte HAC,  du contrôle électronique de trajectoire ESC, de la clim automatique, des airbags latéraux, de l’écran tactile, du radar et de la caméra de recul, du détecteur de pluie, du toit ouvrant, de jantes en alliage de 17’’, de phares à LED bi-projection, ….Sans être exhaustif, on peut considérer cette dotation comme étant très riche et complète.

RIO_2017_03_878272884.jpg 

Mesurant 4065 mm de long, 1725 mm de large, 1450 mm de haut pour un empattement de 2580 mm, la nouvelle Rio s’avère bien proportionnée. Ces dimensions lui permettent d’offrir un espace habitable pouvant accueillir cinq personnes dans de bonnes conditions. Son niveau d’habitabilité est en croissance par rapport à sa devancière d’autant qu’elle offre en plus davantage d’espaces de rangements.

RIO_2017_04_955611020.jpg 

Pour élargir son spectre de conquête, ce modèle est également proposé avec une mécanique 1.6l de 123 ch couplée à une boîte de vitesse automatique de 6 rapports. Tenant compte des problèmes liés au trafic sur nos routes et nos villes, cette offre est judicieuse et permettra aux nombreux clients conquis par ce type de transmission d’avoir la possibilité de profiter de ces prestations, aujourd’hui de plus en plus recherchées.

Proposée à partir de 2 190 000 Da, les premières livraisons sont prévues pour le mois de Mars prochain.  


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :