Global group met le cap sur l’emploi


21-09-2017

Hier 20 Septembre, une cérémonie de signature de convention d’accompagnement a été signée par Global Group et la direction de l’emploi, l'université de Batna et la direction de la formation professionnelle en présence du Wali de la capitale des Aurés.

 

 

 

 

 

Cette convention, placée sous le signe « Partenariat bénéfique », a pour objectif d’assurer une main-d’œuvre qui réponde aux exigences requises par l’industrie automobile et de satisfaire les besoins en ressources humaines dans plusieurs spécialités. Avec la signature de cette convention, Global Group va employer 2500 personnes dans diverses disciplines, selon ses besoins.

GMI_FORMATION_01_966006030.jpg  

Il est précisé que dans cette démarche, priorité sera donnée aux jeunes résidents dans les municipalités environnantes. Par ailleurs, cet accord donnera une nouvelle impulsion économique à la région en créant de nouveaux espaces de connaissances et ouvrir de nouveaux horizons à la jeunesse locale pour s’engager au service de l’économie du pays. Dans la même perspective, Global Group compte augmenter ses capacités de productivités pour s’insérer à terme dans la course aux nouvelles technologies à l’échelle internationale.

GMI_FORMATION_02_890141009.jpg