Global Motor Industrie vise les marchés africains


Suite à sa participation à l’exposition vente organisée à Nouakchott dernièrement, Global Motors Industrie, représentant et fabricant de la gamme Hyundai poids lourds, annonce ses premières ventes sur le marché Mauritanien.

 

 

 

 

 

C’est donc un bilan largement positif que vient de communiquer cet acteur du marché de l’automobile, particulièrement quand on sait que le début de son activité remonte à peine à une année. GMI annonce dans son communiqué qu’un fort intérêt a été constaté lors de cet événement qui a duré quelques jours dans la capitale mauritanienne.

GMI_01_358407525.jpg 

Ainsi, on apprend que des dizaines de clients se sont rapprochés des représentants algériens présents sur place pour s’informer des caractéristiques techniques des modèles exposés et des conditions de vente. Selon GMI, plusieurs commandes ont été enregistrées et les opérations de paiement ont déjà commencé.

Pour GMI, il s’agit de la première étape dans sa démarche de conquête des marchés à l’export, notamment africains. Pour ce faire, Boualem Ghaleb, directeur du développement a déjà crée une direction dédiée à l’exportation pour atteindre l’objectif d’exporter au cours de cette année un volume de 500 unités.

 

 


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :