AS Motors : Un constructeur jeune et conquérant


Lors de la première journée du salon Almoto, nous avons rencontré Wassim Gouri, distributeur d’AS Motors à Alger, il a aimablement répondu à nos questions.

 

 

 

 

 

Pouvez-vous nous dire à quelle clientèle s’adresse AS Motors ?

Nous voulons cibler une large clientèle au regard des attributs de la gamme que nous produisons. Cette gamme est assez large pour répondre à divers besoins. Elle s’articule autour de modèles à vocation utilitaire et d’autres qui se prédestinent à des passionnés, qui ont leur exigence qui vont au-delà de la mobilité. Brièvement, nous proposons une gamme de scooters composée du Roma positionné en entrée de gamme. C’est un modèle très pratique et efficace en milieu urbain. Le modèle Retro affiche un look séduisant, faisant un clin d’œil au passé du Scooter tout en se montrant appréciable pour son efficacité, enfin le Matrix et le Derby jouent sur le dynamisme et le style, plus agressif pour l’un et plus cossu pour l’autre. Excepté le Derby qui dispose d’un moteur de 198 cc, les autres modèles sont animés par une mécanique de 124 cc. Je ne manquerais pas de souligner l’offre aux professionnels représentée par le H2 Express qui se distingue par son grand coffre donc très adapté aux métiers de la livraison. Aussi et sans être exhaustif, je n’omettrais pas d’évoquer le modèle A9 qui se caractérise par son look séduisant. Enfin, j’ajouterais que l’ensemble des modèles de notre gamme sont équipés de l’ABS et sont garantis 1 an ou 10 000 Km.

Quelques mots sur votre site de production ?

L’usine est installée à Bordj Bou Arreridj, plus précisément à Ain Taghrout, nous produisons quotidiennement une quarantaine d’unités. Cette capacité va aller crescendo pour répondre au mieux à la demande du marché. Il faut dire aussi que cela ne fait que deux ans que l’usine a entamé la production, nous sommes donc une jeune entreprise qui tend à s’améliorer quotidiennement.

Ne pensez-vous pas que les modèles chinois importés peuvent s’avérer comme de redoutables concurrents pour la gamme que vous proposez ?

Si bien sûr, nous sommes dans un marché ouvert et nous devons tenir compte de la concurrence. Nous essayons de contenir nos marges et d’offrir un service à la hauteur des attentes des clients. L’offre en modèles à elle seule ne saurait convaincre le marché dans la durée. Nous faisons donc un travail approfondi pour conforter le choix de nos clients pour nos modèles, en étant à leur écoute.

   


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :