Première édition du salon ALMOTO : Bon début et belles perspectives


C’est dans une ambiance conviviale que s’est déroulée la première journée du salon des 2 roues ALMOTO sur l’esplanade de Riadh El Feth.

 

 

 

 

 

La première édition de cette manifestation consacrée à l’univers des deux roues, organisée par Aldes Media, annonce de belles perspectives pour ce salon. En effet, avec une participation respectable pour sa première mouture, l’organisateur a réussi son pari en offrant un espace adapté à ce type d’événement, doublé d’un effort appréciable sur le plan de la communication et la promotion de cette première édition.

ALMOTO_SALON_02_924814728.jpg 

Sur l’esplanade de Riadh El Feth, les visiteurs, attendus en nombre durant les cinq jours que durera ce salon, découvriront de nombreuses offres, riches et diversifiées, allant de modèles utilitaires, de scooters et de motos en passant par les Quads et autres accessoires casques et tenues. Les exposants, dans leur ensemble, ont fait l’effort de proposer des remises sur leurs produits tout en soignant la présentation des gammes proposées.

ALMOTO_SALON_03_991085316.jpg 

Coté animation, il convient de souligner que l’organisateur organise une tombola au profit des visiteurs et des concours de tunning et vintage, pour les exposants. Lors de la première journée, une série de conférence de presse a été organisée pour permettre aux représentants des médias de se familiariser avec l’univers des deux roues.

Dans la perspective de son instauration comme l’événement incontournable dans cette catégorie du marché de la mobilité, le salon Almoto semble bien parti pour réaliser cet objectif que s’est assigné son promoteur, particulièrement en raison de l'engouement croissant du grand public pour ce moyen de transport.  

 

 


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :