Sidi Achour Moto Pièces: Pour conforter son leadership


15-05-2017

A l’occasion de sa participation au premier salon Almoto, le leader sur le marché de la pièce de rechange et des accessoires de marques européennes sur le marché des 2 roues, Sidi Achour Moto Pièces, à animé une conférence de presse.


 

 

 

Connu pour être un distributeur multimarques, Sidi Achour Moto Pièces veut saisir l’opportunité de ce salon et ambitionne de conforter sa présence sur le marché en proposant dans les divers domaines où il est présent, des gammes riches et variées afin de répondre aux besoins les plus larges du marché.

Ainsi, la gamme des vêtements composée de vestes, pantalons, chaussures et gants de la marque Bering sera bien exposée au grand bonheur des passionnés de plus en plus nombreux à adopter les 2 roues comme moyen de transport. Cette offre de vêtement contribue grandement à assurer une sécurité aux utilisateurs, notamment grâce à ses attributs reconnus par les professionnels de la moto. Dans un autre registre, Sidi Achour dévoilera lors de cette manifestation une nouvelle gamme de casques de la marque Shark. Il y aura le tout nouveau Evo-one, le Drak et le Spartancarbon, ce qui permettra de toucher une large clientèle. D’un autre côté, les jeunes visiteurs du stand Sidi Achour Moto Pièces, découvriront l’offre de la marque italienne Airoh qui se distingue par sa capacité à être présente sur les segments Off road, Cross et urbain.

SIDI_ACHOUR_02_711368759.jpg 

Dans le même ordre d’idée, ce distributeur introduira pour la première fois, une offre de Bluetooth intelligents, œuvre du leader mondial dans le domaine de la connectivité, Moto Sena.

Toujours dans la perspective de répondre à une demande de plus en plus vaste, Sidi Achour Moto Pièce proposera une panoplie d’accessoires moto comme les garde-boue, les visières et autres protections moteurs. Sans être exhaustif, nous noterons que cet acteur active également dans le domaine de la performance des moteurs avec la marque espagnole J.Costa ainsi que Sifam pour les kit-chaine et autres consommables.

Par ailleurs, se voulant une entreprise impliquée dans la sécurité, Sidi Achour Moto Pièces lancera une campagne de sensibilisation au profit des motards et des usagers de la route. A ce titre, plusieurs communications sont prévues dans l’espoir de faire prendre conscience aux algériens sur la nécessité de respecter l’espace commun qui est la route, en respectant les règles du code de la conduite.

Enfin, de nombreuses promotions sont prévues au profit des clients, allant de 15 à 35%.