Global Motors Industrie inaugure sa succursale d’Alger


Située à Bab Ezzouar, la nouvelle succursale inaugurée par GMI va permettre une meilleure visibilité à la gamme de camion et utilitaire de la marque Hyundai.

 

 

 

 

 

La cérémonie d’inauguration s’est déroulée hier soir en présence du directeur général de GMI, Monsieur Hoguen Park et du directeur de la zone Afrique et Moyen-Orient, Monsieur Jae Cheol Rhee. Une assistance nombreuse a également été présente, constituée de journalistes, agents agrées et autres invités.

L’inauguration de cette nouvelle infrastructure va permettre à la marque sud-coréenne de se rapprocher davantage de son marché, particulièrement dans la région du centre. D’un autre coté, cette infrastructure va contribuer à hausser l’image de ce label, grâce à la qualité de sa conception et les prestations qu’elle est en mesure de proposer ainsi que sa position géographique. Respectant à la lettre les standards du constructeur, ce site commercial et d’après-vente donne une image concrète sur la démarche adoptée par GMI pour atteindre ses objectifs qui consistent à devenir très rapidement un leader sur le segment du poids lourds et des utilitaires.

GMI_01_358407525.jpg 

Très visible à partir de l’autoroute de l’Est, sur la rocade Nord, elle s’étend sur une superficie de 12 000 m2 dont 2 400 m2 de bâti. Son show-room imposant se prévaut d’une surface d’exposition de 800 m2 alors que l’atelier d’entretien et de réparation dispose d’une surface de 1200 m2. En sous-sol, un grand magasin de pièces de rechange d’origine est disponible pour accueillir des milliers de références.

Dans un autre registre, cette infrastructure déploie un centre de formation au profit des collaborateurs de la marque, estimés à une soixantaine. Pour le confort des visiteurs et autre clients, un grand parking et une salle d’attente sont disponible pour rendre la visite plus confortable.

GMI_02_618242627.jpg 

La démarche de GMI d’élargir sa présence sur le territoire national ne compte pas s’arrêter là puisque lors de son allocution, Hoguen Park a annoncé la prochaine ouverture à Oran, Sétif et Batna de nouvelles infrastructure pour se rapprocher davantage du marché. Par ailleurs, la direction de cette entreprise à décidé de séparer les activités de production avec celle du commerce par la création de Global Motor Industrie Aldjazair, société qui sera chargé de la commercialisation de l’ensemble de la gamme produite à Batna.

Dans la perspective de se développer sur d’autres segments de marché, des négociations sont sur le point d’aboutir pour la fabrication de la gamme des Bus. Le modèle County sera le premier à être assemblé dans l’usine de Batna. Ce projet, selon Hoguen Park va évoluer rapidement vers un taux d’intégration élevé pour atteindre les 45% grâce à la réalisation de la carrosserie sur le site de Batna.    


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :