Salon ALMOTO du 2 roues du 16 au 20 Mai prochain


Aldes Media, la société organisatrice du salon des 2 roues ALMOTO, a tenu une conférence de presse ce matin.

 

 

 

 

Organisé en partenariat avec l’OREF, ce salon dédié aux deux roues se tiendra du 16 au 20 Mai prochain sur l’esplanade de Riadh El Feth. Selon Mehdi Seddiki et Nabil Aissani, respectivement General Manager et Directeur Technique, cette manifestation a reçu un écho extrêmement favorable de la part de l’ensemble des acteurs de ce marché. Ainsi, nous avons appris que les entreprises participantes sont au nombre de 40, des sociétés publics et privées, des fabricants et des importateurs de grandes marques.

ALmoto_870328577.jpg

Pour Aldes Media, il s’agit de réunir la grande famille des 2 roues autour de cet événement pour en faire la plus grande manifestation dédiée à ce secteur de la mobilité. Installé sur une surface globale de 4500 m2 dont 2000 réservées aux espaces d’exposition, ce salon proposera aux visiteurs un riche programme avec l’organisation de conférence, de débats et autres table-rondes autour des préoccupations des professionnels mais aussi des clients. L’aspect de la sécurité sera prépondérant au regard de la spécificité de ce produit qui tend à connaitre une demande de plus en plus importante.

En termes de nouveautés, l’organisateur annonce les lancements nationaux de Scooters et Motos ainsi que l’arrivée de nouvelles marques.

Par ailleurs, les visiteurs pourront découvrir une exposition d’anciennes motos à la faveur d’une exposition dédiée aux produits vintage. Aussi, ils pourront participer à une tombola prometteuse de gains intéressants.  


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :