Mohamed Fergani, décroche le prix « International Top SEAT people »


Mohamed Fergani, technicien au service après vente de la succursale SEAT à Alger vient d’obtenir à Barcelone, le 1er prix de la 18ème édition de « INTERNATIONAL TOP SEAT PEOPLE ».

 

 

 

 

 

C’est une grande première pour le groupe Sovac en particulier et pour le réseau des ateliers après-vente en Algérie. Pour cette compétition organisée chaque année par le constructeur ibérique, les participants se distinguent par leur haute maîtrise technique et leurs savoir-faire, relevant ainsi le niveau du concours. Ces techniciens après-vente venus de différents pays, étaient au nombre de 147 à cette édition.

FERGANI_03_692255815.jpg 











Comme de tradition à ce concours, les compétences ont été testées dans diverses spécialités telles que: Pièces, Service, peinture, maître technicien et autres spécialités du service 
Après-vente. Et sur cette sélection que Mohamed Fergani, de SEAT ALGERIE a été classé à la première place, pour ses compétences techniques et a été nommé Master Technicien

Ce prix démontre bien que quoi qu’en dise, les compétences existent bien dans notre pays, il faut juste leur permettre d’exprimer leur  potentiel et d’étaler leur savoir-faire. Ce n’est qu’une question de confiance.

 

 


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :