Renault Truck Algérie: Lancement de la série limitée C 13L à 13 000 000 Da


Hier soir, Renault Truck Algérie a organisé une sympathique cérémonie à l’occasion de la présentation du nouveau camion C 13L.

 

 

 

 

 

Avec l’arrivée de ce nouveau modèle, c’est l’offre de la marque française qui s’enrichit de fort belle manière puisque ce modèle arbore des attributs dignes des plus grands. En effet, le Renault Truck C 13L affiche la puissance la plus élevée du marché grâce à sa mécanique développant 500 ch. Aussi, connu pour être incontournable de la gamme longue distance, ce nouveau camion adopte un design complètement revu, favorisant la performance aérodynamique pour une consommation amoindrie. Ce résultat est possible grâce à son adoption de déflecteurs anti-salissures et latéraux ouvrants. Par ailleurs, l’aspect vie à bord à également connu une attention particulière en se parant d’une nouvelle planche de bord très enveloppante et favorisant l’ergonomie. Toutes les commandes sont faciles d’accès et permettent au conducteur une sérénité de tous les instants. Un afficheur de 7 pouces, le plus grand du marché, informe en temps réel sur l’état du véhicule. Le volant à trois branches, réglable en trois dimensions, en combinaison avec le siège, offre au conducteur la meilleure position de conduite.

TRUCK_02_310123263.jpg 

Confortable et manœuvrable, le C 13L se révèle facile à conduire et à maitriser. Sa cabine haute, munie de déflecteurs latéraux, favorise une bonne visibilité permettant d’anticiper sur les évolutions du trafic routier. Côté dynamique, la mécanique Euro 3 de 500 ch de puissance dispose d’un système d’injection haute pression atteignant les 2400 bars. Ce système autorise une réduction de la consommation de carburant à la faveur de son aptitude à injecter la quantité de carburant nécessaire. Dans le même ordre d’idée, la transmission est assurée par la boîte de vitesse robotisée OPTIDRIVER qui permet de sélectionner le bon rapport à la vitesse de roulage, au moment opportun. Cela garantie une meilleure mobilité tout en accentuant le confort à bord.

TRUCK_01_971314779.jpg 

Lors de son allocution, Monsieur Georges Haider, directeur général de Renault Truck Algérie, s’est dit « fier de l’arrivée de ce modèle qui sera produit dans la future usine de montage en cours de réalisation ».

TRUCK_04_895107462.jpg 

Enfin, cette série spéciale du C 13L est disponible avec un stock limité à 50 exemplaires au prix hors taxes de 13 000 000 de Dinars.

 

 

 


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :