Saida Scania : Toujours proche de ses partenaires


Une sympathique cérémonie s’est tenue au niveau du siège de la marque suédoise Scania, à l’occasion de la livraison de 22 camions pour l’entreprise Nes Line.

 

 

 

 

C’est après plus d’une année de consultations et de réflexion que le staff dirigeant de cette entreprise du BTP a choisi la marque Scania pour s’équiper en machines capables de répondre à ses besoins. En effet, selon Monsieur Berkani, directeur général de Nes Line, « Le choix de Scania obéit à un certain nombre de paramètres liés à la fiabilité, la robustesse, la qualité de service, la durabilité et bien entendu les coûts à l’usage. Il est vite apparu que Scania que représente SAIDA, offre toutes ces caractéristiques, d’autant qu’un climat de confiance s’est établi dès les premiers contacts ». Ainsi, cette première commande porte sur un volume de 22 unités dont une vingtaine de camions porteurs animés par la mécanique 6 cylindres P 410 et P 310. Les deux autres sont, un camion châssis nu qui sera équipé d’une station de graissage destinée à des interventions sur site et un camion tracteur routier, le G 460 CA 6X4 doté de la cabine High Line Scania.

Scania_02_612878043.jpg 

Sur le plan technique, les machines P 410 sont équipées de bennes entrepreneurs de la marque CIF, d’une capacité de 18m3 et 20m3. La mécanique de 410 ch est associée à la transmission manuelle à 8 rapports à doubleur de gamme. Son châssis est renforcé pour afficher une épaisseur de 9.5mm+8mm. Le conducteur profite d’un siège Medium avec deux accoudoirs.

Le camion G460 est quant à lui un tracteur routier équipé d’une mécanique développant une puissance de 460 ch associée à une boîte à vitesse mécanique à 12 rapports +2 rapports à doubleur de gamme et médiateur, avec vitesse surmultipliée, 2 rapports ultra lents et 2 rapports marche-arrière, doté du système Scania Opticruise. La cabine est de la série G High Line à deux couchettes et d’un siège conducteur de luxe.

Scania_03_216346496.jpg 

Patrick Coutelier, directeur général du groupe Saida, représentant des marques Citroën, DS et Scania, s’est dit « fier de réaliser de tels partenariats avec des entreprises qui apportent une contribution efficace au développement de l’économie nationale ».

    


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :