Changements chez Renault Algérie Production


Bernard Sonilhac, n’est plus directeur général de Renault Algérie Production, il a été remplacé depuis quelques semaines par l’espagnol Armando Bendito Espina.

 

 

 

 

Ce dernier, a durant de nombreuses années été sous-directeur de la production au niveau de l’usine Renault de Valladolid, en Espagne. C’est donc un professionnel rompu aux process de production automobile qui vient d’intégrer l’usine Renault d’Oued Tlilat pour lui donner un nouveau souffle. Ce changement à la tête de cette entreprise n’est pas le seul puisque Mme Senouci, responsable de la communication, appelée à occuper un poste en France,  a été remplacée par Malik Bourbia. Ainsi, le staff dirigeant de Renault Algérie Production vient de connaitre deux changements majeurs.

PAR01_762932522.jpg

La première grande manifestation qu’organisera la nouvelle direction de RAP, est prévue pour le 27 Avril prochain au Sheraton d’Oran. Elle consistera à réunir quelques 250 entreprises agissant dans l’univers de la production de pièces détachées automobile. Cette rencontre verra la participation de nombreux acteurs étrangers, invités pour découvrir les potentialités offertes par le marché de l’industrie automobile, et également pour rencontrer des investisseurs nationaux dans la perspective éventuelle de nouer de nouvelles relations d’affaires. Parmi les participants étrangers, on notera la présence de partenaires du groupe Renault-Nissan sur de nombreux sites de production à travers le monde. A la fin de cette rencontre, une conférence de presse est prévue dans l’après midi. Elle sera animée par Guillaume Josselin, directeur général de Renault Algérie, et Armando Bendito Espina pour expliquer davantage le sens de cette opportunité pour les investisseurs, aussi bien étrangers que locaux.      


Razmjena

Add to Twitter Add to Twitter

Add to Google



  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 envoyés) :

Réagissez et insérer votre commentaire comment
Veuillez entrer le code de l'image :